Ensemble pour aller plus loin

Mis à jour : mars 31


Ça bouge beaucoup depuis le mois de janvier pour les mots.


Les mots permettent de tisser des liens. Toute personne qui souhaite apprendre une nouvelle langue, écrire un texte, le faire corriger ou traduire est animée par l'envie de communiquer avec autrui le mieux possible.


Mes services ont pour but de faciliter cette communication. Et je ne suis pas seule pour le faire. Actuellement, quatre enseignes nyonnaises ont accepté d'accueillir des cause-cafés ou bar bavard. Merci à Antidote, bar à vin, à Ex Machina, café, à Gab'in, tea room, et à Tartines & Co de leur ouverture.


Par ailleurs, je vous parlerai bientôt d'une activité prévue pour la fin du mois de février avec la complicité et l'expertise de Valérie. Ce sera à la fois une opportunité pour s'entraîner à parler français et pour apprendre à préparer des en-cas sains pour les enfants et les adultes. Un peu plus tard, c'est avec Céline que nous parlerons d'huiles essentielles.


Des endroits ou des activités à suggérer? Ecrivez-moi.


L'intelligence collective peut plus qu'une tête seule, aussi bien faite soit-elle. Ensemble, nous pouvons donner du sens aux apprentissages, les activer, les ancrer dans votre réalité.

16 vues

2020 © Les Mots